Ce qui est considéré comme normal dans un pays peut être vu différemment dans un autre. Pour ne pas se retrouver dans une situation désagréable, ou pour ne pas entrer dans un véritable conflit, vous devez vous renseigner sur les particularités de l’État où le voyage est prévu. Il est conseillé de le faire avant, et non après votre arrivée dans un autre pays. Considérez certaines subtilités de certains pays européens.
Malgré l’orientation touristique de la Grèce et l’amélioration active des services, ses hôtes ne peuvent pas tout faire. Par exemple, dans presque toutes les villes, il est mal vu de gesticuler de manière intensive. En Italie, mimer et agiter les mains fait partie de la langue et de la culture, mais les Grecs sont à l’opposé de cette expression d’émotion.
Bien que la France soit l’une des premières destinations de la carte touristique mondiale, les voyageurs risquent de rencontrer plusieurs difficultés. Il est intéressant de noter qu’elle est liée au langage. Bien que la majorité des jeunes Français connaissent l’anglais, ils sont principalement ignorants de la langue et demandent à s’exprimer dans la langue locale. Il est conseillé d’apprendre quelques phrases de base avant de se rendre en France.
Les Italiens impulsifs font preuve d’une incroyable hospitalité. Ils vous montreront toujours le chemin, essaieront de vous aider dans toutes les situations et vous apprendront le comportement typiquement italien – la gesticulation active. Mais il y a des moments qui ne sont pas acceptables dans le pays. Vous devrez donc payer :
Ainsi, en Italie, vous risquez non seulement de vous disputer avec les habitants, mais aussi de recevoir des amendes si vous ne connaissez pas les règles.
Les Autrichiens sont relativement réservés par rapport aux Italiens. Même dans les situations de conflit, ils éviteront les personnalités et les insultes à leur honneur et à leur dignité. Sinon, il faudra faire face aux autorités chargées de l’application de la loi. De telles rencontres attendent les touristes qui ignorent ces règles et se permettent de dire du mal de leur interlocuteur.
Le Portugal, pays étouffant, avec ses habitants sociables, a ses propres coutumes sociales. Bailler et siroter en public est considéré comme une mauvaise conduite. De même, il n’est pas approprié de partager ses problèmes en public, surtout lorsqu’il s’agit de la famille. La plus grande insulte pour les Portugais est lorsqu’ils sont comparés aux Espagnols. La capture et la vente de fruits de mer, tels que les coquillages, sont également découragées.
Les Suédois accordent une grande importance à leur vie privée. Bien qu’ils soient sociables et amicaux, ils ne s’approchent jamais d’une personne avec laquelle ils ont une conversation. En fait, personne ne se presse les uns contre les autres dans les transports publics ou aux arrêts de bus. Il y a une promotion du respect de l’espace personnel de chaque personne.
Lorsque vous visitez Sydney, l’une des …
Glasgow, la plus grande ville d’Écosse, …
New York, la métropole qui ne …