Le Brésil, sans doute le plus célèbre de tous les pays d’Amérique du Sud, est célèbre pour une variété de choses – le carnaval coloré de Rio de Janeiro, sa célèbre tradition de football, sa musique effervescente et sa danse de samba palpitante. Le Brésil est le paradis des voyageurs.
Le Brésil est une terre de diversité. Du paysage urbain animé de São Paulo et de l’énergie culturelle de Bahia et Pemambuco à la nature vierge de l’Amazonie et aux chutes d’Iguaçu de renommée mondiale – le Brésil a beaucoup à vous offrir.
Rio de Janeiro : Rio de Janeiro reçoit le titre de « cidade maravilhosa », ce qui signifie une ville merveilleuse et à juste titre. C’est une ville d’une beauté majestueuse. L’un des endroits les plus densément peuplés de la planète ; Rio de Janeiro a une baie splendide et des plages de renommée mondiale d’un côté et une chaîne de montagnes couverte de forêts tropicales somptueuses de l’autre et regorge d’attractions touristiques. Les habitants de Rio de Janeiro aiment s’amuser et prospèrent en dansant, en buvant, en se promenant sur les plages et en jouant sous le soleil. Le carnaval coloré de Rio de Janeiro est un événement de renommée mondiale auquel participent chaque année des millions de personnes du monde entier.
Sao Paolo et Brasilia : Les autres grandes villes du Brésil à ne pas manquer sont Sao Paolo et Brasilia, la capitale du pays. Ces deux villes sont immenses et ont beaucoup à faire et à voir.
Salvador da Bahia : Salvador da Bahia est la ville où vous pouvez voir la culture brésilienne. Datant de 1549, c’est l’une des plus anciennes colonies de l’hémisphère occidental. Salvador de Bahia, avec son histoire et son mélange de cultures, est un important centre d’art, de musique et de culture brésilienne.
Les chutes d’Iguaca : c’est l’un des sites incontournables d’Amérique du Sud et sans doute la meilleure attraction touristique du Brésil. C’est un complexe de chutes d’eau avec des couches de chutes d’eau descendant les unes sur les autres dans toutes les directions, déversant leurs eaux hurlantes sur la canopée de la jungle en contrebas.
La Côte d’Or : La partie nord-est du Brésil, célèbre pour ses magnifiques plages de classe mondiale, est également appelée la Côte d’Or. C’est le site de 3 des 4 carnavals célèbres du Brésil qui ont lieu chaque année.
La forêt amazonienne : C’est un must pour tous ceux qui visitent le Brésil. Il y a ici en abondance des espèces végétales et animales que vous ne verrez nulle part ailleurs. Il y a aussi quelques-uns des rares Amérindiens qui vivent encore selon leurs anciennes coutumes. Partie du monde intrigante encore préservée dans son originalité, c’est un lieu qui devrait figurer en bonne place dans l’itinéraire de tout touriste visitant le Brésil.
Le Pantanal : Il s’agit d’un immense marécage dans la partie Midwest du Brésil. Un endroit incroyable pour observer la faune et la flore inhabituelle, le Panatnal figure principalement dans l’itinéraire de tous les amoureux de la nature.
Éco-tour d’aventure : Les éco-tours d’aventure gagnent rapidement en popularité parmi les voyageurs au Brésil. Ces voyages d’aventure vous emmènent dans des endroits qui ne figurent pas encore sur les cartes touristiques conventionnelles. Ceux-ci sont très efficaces pour découvrir la beauté cachée du Brésil
New York, la métropole qui ne …
La région de Bordeaux en France …
Les casinos de classe mondiale sont …