Le Danemark est un pays d’une beauté spectaculaire, riche en histoire, en mets délicieux et en curiosités originales. Le climat capricieux peut encore gâcher l’expérience, il est donc conseillé de s’y rendre entre mai et septembre. Vous devriez également visiter le Danemark en décembre, lorsque tout est décoré pour les festivités de Noël.
Dans les villes danoises, vous pouvez vous promener, vous prélasser au soleil, être impressionné par les créations architecturales, déguster la nourriture locale. Mais il y a 5 choses à faire pendant que vous êtes dans ce pays impressionnant.
Au centre de Copenhague se trouve l’île d’Amo, qui a été occupée par des squatters il y a près d’un demi-siècle. Un État expérimental appelé Christiania a été créé sur les terres illégalement occupées. On y accède par une petite entrée au bord de l’eau.
Il existe une variété de bâtiments aux formes originales. Ils varient en couleur et en taille. Ce qui est bien, c’est que les bâtiments ici sont assez bizarres et parfois ridicules. Mais faites attention à la façon dont vous les photographiez. Les habitants de cet « État » sont des amateurs d’alcool et de drogues, dont la vente est gratuite.
Kronborg est situé dans la ville de Helsingør, à 45 kilomètres au nord de Copenhague. Il est connu du public sous le nom de Château d’Hamlet. En raison de sa popularité à l’époque de Shakespeare, beaucoup ont supposé à tort qu’elle faisait office de capitale du Danemark.
Le château se caractérise par son caractère inexpugnable. Sa principale caractéristique distinctive est sa flèche pointue. Le château a fait une impression incroyable sur l’auteur de l’œuvre emblématique lorsqu’il l’a visité dans le brouillard. L’atmosphère mystérieuse de l’édifice a inspiré à William Shakespeare une œuvre emblématique qui est aujourd’hui jouée dans différentes interprétations dans l’enceinte du château.
Tivoli est le plus ancien parc d’attractions du continent européen. Vous le trouverez au centre de la capitale du Danemark, en sortant de la gare principale. Les résidents décrivent le parc comme un lieu où l’esprit typiquement danois est parfaitement préservé. Le parc comprend des restaurants, des cafés, des stands de souvenirs, ainsi que divers manèges, carrousels et autres.
Le parc a été créé par l’officier Georg Carstensen. Il a vécu en Algérie pendant son enfance, puis est parti aux États-Unis où il est resté plusieurs années. À l’origine, Georg n’avait créé qu’un parc luxueux où chacun pouvait goûter à l’incomparable atmosphère danoise. Au fil du temps, des manèges et des objets nouveaux et originaux ont été ajoutés.
Bien que la ville d’Ereskobing ressemble à un musée en plein air, il y a ici une maison qui ne laisse personne indifférent. Elle est plus jeune que la maison la plus ancienne (environ 400 ans), mais sa vue imprenable en a fait la plus populaire de toutes.
La beauté de la maison est qu’elle est extrêmement pittoresque. Le petit bâtiment s’affaisse déjà et semble s’être enfoncé dans le sol. Elle a un toit brillant, des petites fenêtres soignées, des couleurs vives et un joli porche.
New York, la métropole qui ne …
La région de Bordeaux en France …
Les casinos de classe mondiale sont …